L'actu

IMPORTANT : ANNULATION DES VŒUX AUX HABITANTS – MESSAGE DE MONSIEUR LE MAIRE

Par 23 décembre 2021 Aucun commentaire

Chères Rivéennes, chers Rivéens,

Après bientôt deux ans de crise sanitaire, nous espérons tous pouvoir nous retrouver et échanger lors de moments conviviaux tels que la traditionnelle cérémonie des vœux.

L’évolution récente de la situation, marquée par une recrudescence de l’épidémie, nous impose cependant de faire des choix difficiles. Ainsi, à la demande de Préfecture de Maine-et-Loire et sur recommandation du gouvernement, je suis dans l’obligation d’annuler les vœux aux habitants prévus le vendredi 7 janvier prochain. L’évènement n’aura donc pas lieu pour la deuxième année de suite.

En conséquence, je vous remercie de ne pas tenir compte des cartons d’invitation distribués avant la prise de cette décision.

Cette triste conjoncture n’entame cependant pas la volonté des élus de poursuivre la réalisation de leurs projets et j’aurai l’occasion, sur ce sujet, de vous proposer une communication au format numérique en début d’année.

J’espère également pouvoir vous retrouver rapidement lors des futurs évènements et manifestations que nous préparons pour 2022.

Dans l’attente de ces échanges, je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d’année.

 

Eric Godin

Maire de Rives-du-Loir-en-Anjou

Inscrivez-vous à notre lettre d’information

Contactez-nous au 02 41 69 51 15