associations

L’école de musique AMUSIL recrute.

Ecole de musique associative AMUsiL recherche directeur / Directrice à partir du 3 janvier 2023.

4 sites d’enseignement sur la Communauté de Communes Anjou Loir Sarthe et Rives du Loir en Anjou (Tiercé, Seiches, Durtal et Rives du Loir en Anjou).
Les missions sont dans le pilotage de l’école de musique et son projet pédagogique, la gestion des salariés et du budget, l’impulsion de projets, la recherche de financements, l’animation et les relations avec les adhérents, élus, écoles, collèges du territoire.

Ce poste nécessite une connaissance de la musique et du monde de l’enseignement musical, des connaissances dans les outils de communication, de gestion de projet. Qualités requises : sens de
l’organisation, de la communication, travail en équipe, écoute, dynamisme.

Convention collective éclat, Temps partiel (25 heures hebdomadaires). Télétravail partiel possible.
Permis B souhaité.
Il / Elle est secondé.e dans ses missions par une secrétaire comptable à temps partiel et agit sous l’autorité du Conseil d’Administration de l’association.

Soumettre la candidature à amusil.ecoledemusique@gmail.com
Site web : L’association | amusil ecolemusiqueamusil.wixsite.com

Inscrivez-vous à notre lettre d’information

Contactez-nous au 02 41 69 51 15