L'actutravaux

D’importants travaux vont perturber la circulation sur la commune pendant trois semaines.

pont rives du loir en anjou

Du 6 au 26 juillet, deux chantiers majeurs entraîneront d’importantes perturbations de circulation. Fermeture du pont, déviations et création d’un mini-giratoire : voici ce qu’il faut savoir.

Le pont du XIXᵉ siècle sera entièrement fermé du 6 au 26 juillet afin de refaire son étanchéité. Cet ouvrage, emprunté chaque jour par près de 5 000 véhicules, présente des infiltrations d’eau et des signes de vieillissement. Une déviation sera mise en place par Seiches-sur-le-Loir et Corzé. Après cette fermeture, des travaux sous les voûtes se poursuivront pendant deux semaines, avec une circulation alternée entre 9 h et 17 h.

Aux mêmes dates, la rue Jean de Rely sera également fermée pour permettre la création d’un mini-giratoire à l’intersection des chemins de l’Oudinais et de l’Hôtellerie. Cet aménagement doit sécuriser les déplacements, faciliter l’accès au quartier des Écotières et permettre la création de deux arrêts de bus en direction de Pellouailles-les-Vignes.

Les usagers sont invités à anticiper leurs déplacements et à suivre les itinéraires de déviation.

deviation travaux rond point barre

Inscrivez-vous à notre lettre d’information

Contactez-nous au 02 41 69 51 15