tricothe papothe 2027

Rencontres et convivialité : le TricoThé et PapoThé, un moment pour tous

La Salle Weber à Soucelles s’anime régulièrement au rythme des aiguilles à tricoter et des discussions chaleureuses. Le Conseil des seniors de Rives-du-Loir-en-Anjou propose en effet des après-midis dédiés à la rencontre et à la convivialité : les TricoThé et PapoThé.

Un espace pour échanger et créer

Que vous soyez novice ou expert en tricot, ou simplement en quête d’un moment d’échange, ces rencontres sont faites pour vous. Autour d’un thé ou d’un café, chacun peut partager ses savoir-faire, ses astuces, ou simplement discuter dans une ambiance détendue. Les pelotes de laine colorées et les rires résonnent dans la salle, créant une atmosphère chaleureuse et bienveillante.

Des dates à retenir

Les prochains rendez-vous auront lieu les samedis 26 septembre, 28 novembre, 30 janvier, 27 mars, 29 mai et 31 juillet 2027, de 15h à 17h. L’entrée est libre et ouverte à tous, sans restriction d’âge. Thés et cafés sont offerts pour accompagner ces moments de partage.

Inscrivez-vous à notre lettre d’information

Contactez-nous au 02 41 69 51 15